Surmatelas : l’accessoire literie qui se rend indispensable

Publié le 28 novembre 2014

Surmatelas literie Swiss ConfortIssu du mode de couchage scandinave, le surmatelas ne cesse de faire des adeptes.

Confortable et hygiénique, il donne moelleux et douceur au matelas à qui il garantit aussi une plus longue durée de vie. Privilégiez-le en mousse à mémoire de forme pour un accueil optimal et une réelle impression de nid douillet. Si vous n’avez pas encore testé le modèle de Swiss Confort, profitez de Noël pour vous faire plaisir ou offrir utile !


Se présentant comme un petit matelas de quelques centimètres de hauteur, le surmatelas est à placer entre le matelas et le drap housse. Une couche supplémentaire qui n’a que des avantages.


Un supplément de confort


Quelque soit la saison et votre type de matelas ou de sommier, vous trouverez toujours chaussure à votre pied ! Le surmatelas est peu encombrant et s’adapte en effet à toutes les literies, que vous dormiez seul ou en couple. Idéal lorsque le matelas est ferme ou présente un premier abord plutôt dur, il apporte une touche de douceur et garantit un soutien moelleux lors du couchage tout en maintenant votre enveloppement dorsal et sans retirer de sa fermeté au matelas. Embarquez-vous pour un confort d’exception et des nuits agréables !


Une seconde vie pour votre matelas


Facile à laver, aérer et entretenir, le surmatelas protège le matelas sur lequel il est posé et lui assure une meilleure tenue, ainsi qu’une plus longue durée de vie. Il vous évite aussi d’avoir à le retourner trop souvent. L’air qui circule entre le matelas et le surmatelas évite moisissures et bactéries pour un produit hygiénique et sain tout en permettant l’évacuation de la transpiration nocturne.


Grâce à la restitution de chaleur, le surmatelas vous procure chaleur en hiver et fraicheur tout au long de l’été.


La mousse à mémoire de forme Swiss Confort qui fait la différence


S’il existe différentes gammes de surmatelas à base de duvet d’oie, de laine ou de coton, privilégiez l’élasthanne ou la mousse viscoélastique qui sert à la fabrication de la mousse à mémoire de forme. C’est à partir de cette matière révolutionnaire que sont conçus les surmatelas Swiss Confort.


Grâce à leurs propriétés uniques, les modèles Topper Visco 4.0 et Topper Visco/AquaPore 4.0 épousent votre corps, respectent l’ergonomie et vous évitent de vous retourner à de nombreuses reprises chaque nuit pour trouver la bonne position. Reconnus bénéfiques pour les problèmes de dos ou circulatoires, les surmatelas Swiss Confort permettent aussi un relâchement musculaire rapide et efficace. Ils diminuent les points de pression et garantissent une meilleure répartition de la pression sanguine.


A offrir ou se faire offrir de toute urgence pour passer un hiver douillet et confortable !

Laisser une réponse

 

Nous passons environ un tiers de notre vie au lit. Si certains tombent rapidement dans les bras de Morphée, ce n'est pas le cas pour près d'un tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil.

Conseils, résultats d'études, cycles du sommeil, hygiène de vie, literie... nous passerons ici au crible les meilleurs conseils de professionnels pour accéder à un sommeil serein et vraiment réparateur. Bonne lecture !