Quand la santé passe par une bonne literie

Publié le 18 février 2014

Literie et santéNous passons près d’un tiers de notre vie à dormir. Autant faire de ce tiers un instant à part et rester vigilant sur le lit, ce meuble qui revêt une haute importance pour la qualité de nos nuits et notre capital santé.


Pour prévenir ou lutter contre les maux de dos, les insomnies ou les troubles circulatoires, qui gâchent parfois nos nuits, choisissez la literie Swiss Confort, recommandée par les médecins.





Maux de dos : adoptez définitivement la bonne solution !


Réveils douloureux ? Lombalgies, sciatiques ou dorsalgies ? Et si vos douleurs venaient de votre matelas ? Selon une étude TNS Healthcare, 85% des actifs seraient prêts à changer de literie pour améliorer leurs problèmes de dos, ce mal du siècle. Swiss Confort a mis la qualité et la technologie au service du confort de vos nuits… et de votre dos !


Grâce à la technologie Inside-Up, développée sur sa gamme de matelas,  la toute nouvelle mousse à mémoire de forme épouse exactement les contours de votre corps et associe enveloppement et soutien pour une prise en charge physique totale et un sommeil réparateur. Grâce à un retour à sa forme originale quasi instantanée, le matelas suit et soutient chaque mouvement de votre corps et se révèle être un soutien parfait pour les épaules, la colonne vertébrale et le bassin.


Les tensions musculaires se résorbent et le sommeil se fait en toute sensation d’apesanteur.



Allergies : Swiss Confort préserve vos nuits !


Lieu de prédilection des acariens, le lit est source de chaleur et d’humidité, terrain propice au développement de tels désagréments. Les plumes ou la poussière sont également un autre vecteur d’allergies. Si vous êtes sujet à de la toux nocturne, de l’asthme, des difficultés respiratoires ou des irritations de la peau et des yeux, méfiez-vous des sommiers tapissiers, des oreillers ou des couettes en plumes.


Pour parer au problème, Swiss Confort s’est doté de matelas garantis antiallergiques, anti acariens et exempts de matières toxiques. Grâce à la structure des matières qui le composent, le nouveau procédé Inside-Up de mousse à mémoire de forme évacue quant à lui l’humidité de façon constante et assure une aération parfaite. Une hygiène optimale la nuit qui limite ainsi tous les risques d’allergènes.



Literie Swiss Confort

 

La technologie Inside Up de la marque de literie Swiss Confort, a réussi à réunir dans un même matelas deux forces opposées : l’enveloppement (Inside) et le soutien (Up) pour un confort unique.




Problèmes circulatoires ou digestifs : la literie de relaxation, un bon compromis !


Surélever sa tête ou ses pieds permet de remédier à de nombreux petits maux du quotidien. Aggravé en position couchée, le reflux gastrique touche près d’un Français sur trois et perturbe la qualité du sommeil tout en altérant la digestion. Pour dormir plus sereinement et éviter d’empiler les oreillers, Swiss Confort propose des literies de relaxation au sommier électrique intégrant différentes fonctionnalités et modulables à la carte.


Idéals pour les problèmes circulatoires, les oedemes au niveau des chevilles, les jambes lourdes ou les varices, les sommiers de relaxation s’accordent avec la position souhaitée. Grâce au confort moelleux de la mousse à mémoire de forme, et aux matériaux utilisés (laine d’agneau, coton, soie, latex ou mousse viscoélastique) permettant d’évacuer toute humidité pendant la nuit, retrouvez le confort nocturne.



Insomnies et troubles du sommeil, une literie qui fait la différence !


Si, comme un tiers des Français, vous souffrez de difficultés d’endormissements passagers ou non, ou de réveils nocturnes fréquents, notamment occasionnés par les mouvements de votre conjoint la nuit, songez à adopter une literie de qualité. Matelas distincts et indépendants sur un même sommier, couchage ergonomique et confort multizone, ligne de matelas avec plots vibrants pour des massages aux épaules, bassin ou dos, Swiss Confort choie votre sommeil pour que ce dernier puisse être de meilleure qualité et donc plus réparateur.


Grâce à un accueil extraordinaire et au respect de l’ergonomie de votre corps, les nuits se font moins hachées et plus reposantes.


2 commentaires sur “Quand la santé passe par une bonne literie”

  1. HAYAT dit :

    prix ? pour lit qualité : 140 /190
    livraison domicile ?

  2. Claire - Mon Espace Sommeil dit :

    Bonjour Hayat,
    Je vous invite à vous rapprocher du distributeur des literies Swiss Confort le plus proche de chez vous. Voici la liste : http://www.swissconfort.fr/revendeurs.php
    A bientôt !
    Claire

Laisser une réponse

 

Nous passons environ un tiers de notre vie au lit. Si certains tombent rapidement dans les bras de Morphée, ce n'est pas le cas pour près d'un tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil.

Conseils, résultats d'études, cycles du sommeil, hygiène de vie, literie... nous passerons ici au crible les meilleurs conseils de professionnels pour accéder à un sommeil serein et vraiment réparateur. Bonne lecture !