C’est le printemps : redonnez un coup d’éclat à votre literie avec Swiss Confort !

Publié le 10 avril 2013

Tête de lit, décoration chambre à coucherEnvie de lumière, de chaleur et d’éclat dans votre chambre à coucher sans rien ou presque changer ?


Swiss Confort agrémente votre literie à la carte. Têtes ou pieds de lit élégants à marier avec des tonalités en bois ou en chrome habillent votre chambre.

Rajoutez un dessus de lit ou quelques coussins déco et vous serez paré pour le printemps !


Envie de nouveauté et d’embellie dans la chambre ? Les têtes de lit sont au cœur de la déco d’une chambre. Tendance, sobre, design ou naturelles, elles s’accordent à merveille avec le type de sommier et de matelas choisis.



Du choix et de la matière pour habiller votre literie


En bois, bois alu riffel, déco look cuir ou en tissu, capitonné ou, Swiss Confort vous propose une large sélection de modèles selon votre literie. Pour habiller un sommier à lattes par exemple, la gamme de literie suisse haute de gamme vous propose ses têtes de lit et pieds en bois de merisier, hêtre, wengé ou noyer.


Pour un sommier tapissier, optez plutôt pour une tête de lit droite ou galbée en tissu capitonné. Différentes hauteurs et couleurs sont disponibles, à accorder selon les tons de votre chambre et la peinture murale par exemple. Des pieds de lit look cuir blanc, cuir chocolat ou chromés iront à merveille avec un sommier de relaxation ou un cadre de lit résolument moderne. Ajoutez une liseuse Swiss Confort au dessus de votre oreiller pour un confort parfaitement adapté.


 

Tête de lit capitonnée par Swiss Confort

 

Tête de lit capitonnée par Swiss Confort

 

 

 

Oreillers, coussins et grand ménage de printemps !


Parez votre matelas d’oreillers ergonomiques Swiss Confort pour habiller votre lit et vous assurer une détente optimale et revêtez-les de housses de couleurs. Assortissez-les également avec une parure de lit fleurie ou blanche pour un coup d’éclat maximum.

Fleurissez votre chambre : un bouquet de marguerites ou de jonquilles de saison ravira les yeux et habillera élégamment votre chambre.


Pensez aussi au grand ménage de printemps dans la chambre pour éviter l’apparition ou l’entretien des acariens et donc des allergies de saison tout en redonnant un coup d’éclat à la literie. Aspirez la poussière du matelas, défaites lits, couvre-lits et rideaux, nettoyez le tout et aérez en grand et retournez éventuellement votre matelas à sa face été. Faites aussi du tri dans la pièce. Épurez, jetez les accessoires ou objets cassés, organisez votre rangement avec, le cas échéant, housses, boites de rangement ou paniers déco.


Votre chambre brille et votre literie resplendit pour un effet coup de jeune garanti !



Plus d’inspiration sur www.swissconfort.fr

Laisser une réponse

 

Nous passons environ un tiers de notre vie au lit. Si certains tombent rapidement dans les bras de Morphée, ce n'est pas le cas pour près d'un tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil.

Conseils, résultats d'études, cycles du sommeil, hygiène de vie, literie... nous passerons ici au crible les meilleurs conseils de professionnels pour accéder à un sommeil serein et vraiment réparateur. Bonne lecture !