LITERIE / Miser sur la qualité avec les matelas à mémoire de forme Swiss Confort

Publié le 14 juin 2010

Mal de dos ou des cervicales, notre corps supporte parfois plus de maux qu’il ne pourrait…


Alors que nous passons un tiers de notre vie au lit, mieux vaut s’armer d’un équipement de qualité pour apporter à notre corps tout le repos dont il a besoin et ainsi profiter d’un sommeil vraiment réparateur.


Pour un sommeil sain et régénérateur


Reconnu pour ses multiples bénéfices confort, les matelas à mémoire de forme de la  gamme Swiss Conform respectent l’ergonomie du corps et épousent parfaitement les contours de notre silhouette. Cette troisième génération de complexe à mémoire de forme stabilise et soutient les épaules et le bassin, contribuant ainsi activement à soulager les douleurs du dos, des épaules et de la nuque. Les tensions musculaires se résorbent, la circulation du sang se fait d’une manière optimale, et l’agréable sensation d’apesanteur vous permet de trouver un sommeil réparateur. Les médecins recommandent d’ailleurs souvent les matelas Swiss Confort.



Swissform de Swiss Confort, le complexe à mémoire de forme de troisième génération

La matière première, injectée dans un moule, se solidarise au support en HR (haute résilience) au cours d’une réaction synthétique sans adjonction de colle, ce qui lui donne sa structure définitive. Swiss Confort bénéficie du savoir-faire suisse de Robusta, qui s‘appuie sur plus de 80 ans de recherche pour un sommeil sain et réparateur.


Plus d’infos sur www.swissconfort.com

Laisser une réponse

 

Nous passons environ un tiers de notre vie au lit. Si certains tombent rapidement dans les bras de Morphée, ce n'est pas le cas pour près d'un tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil.

Conseils, résultats d'études, cycles du sommeil, hygiène de vie, literie... nous passerons ici au crible les meilleurs conseils de professionnels pour accéder à un sommeil serein et vraiment réparateur. Bonne lecture !