Emportez votre oreiller partout avec vous grâce à Swiss Confort !

Publié le 20 mars 2014

Oreiller Swiss ConfortDifficile de vous passer du confort d’exception de votre oreiller Swiss Confort ? Qu’il soit ergonomique ou massant, pourquoi ne pas l’utiliser pour le voyage, mais aussi l’hôtel ou les vacances ?


Pratique et nomade, il soulage vos douleurs cervicales, à la maison ainsi qu’en toute occasion. Le point sur cet accessoire indispensable à glisser dans votre valise ou à garder avec vous lors  de vos déplacements.



La technologie Inside-Up au service de vos cervicales !


Le confort extrême a un nom : Ergo 4.0, Papillon 4.0 ou Milleno 4.0, des gammes d’oreillers adaptés à chacun ! Leur point commun ? Une composition d’exception. Grâce à la mousse à mémoire de forme dernière génération, le complexe Inside-Up, chaque oreiller bénéficie de cette matière révolutionnaire à base de polyuréthane, légère et fluide, qui confère l’enveloppement (soutien) et le soutien (Up).


Si vous souhaitez une relaxation intense, misez sur les modèles Ergo  et Ergo Plus 4.0 qui favorisent la détente musculaire de la nuque. Ergo Massage 4.0 soulage toutes les douleurs cervicales. Papillon 4.0 réduit quant à lui les points de pression. Et pour un confort exceptionnel, adoptez Visco et Aqua Visco 4.0 ou Mileno 4.0, spécialement conçu pour épouser la forme arrondie de la tête.


Un accessoire voyageur pour un confort comme à la maison


Vous devez effectuer un long trajet en voiture, en train ou en avion et avez peur des torticolis, raideurs musculaires et douleurs cervicales qui s’en suivent ? Emportez avec vous les oreillers Swiss confort. Grâce à leurs formes rectangulaire, carré ou vague, et leur texture adaptée, ces accessoires maintiennent idéalement toute la région cervicale et comblent le vide laissé par la nuque.


Ils ont été spécialement conçus pour respecter la physiologie de chacun en vous permettant de bien caler votre tête. En s’ajustant à chacune de vos positions, ils suivent en permanence les mouvements de votre tête et vous évitent les réveils endoloris. Adaptables, moelleux, ils vous procurent un relâchement favorable à la détente et à l’endormissement.

Atout précieux, ils vous seront très utiles si vous devez voyagez, mais aussi le temps d’une courte sieste dans différents lieux publics. Un effet confort imparable pour un repos récupérateur !



Plus d’infos sur le site de Swiss Confort.

Laisser une réponse

 

Nous passons environ un tiers de notre vie au lit. Si certains tombent rapidement dans les bras de Morphée, ce n'est pas le cas pour près d'un tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil.

Conseils, résultats d'études, cycles du sommeil, hygiène de vie, literie... nous passerons ici au crible les meilleurs conseils de professionnels pour accéder à un sommeil serein et vraiment réparateur. Bonne lecture !