10 bonnes raisons de choisir un oreiller ergonomique Swiss Confort

Publié le 23 octobre 2013

Oreiller ergonomique Swiss ConfortIls s’appellent Ergo Plus, Papillon, Milleno ou Visco 4.0. Tous ont été conçus pour vous apporter le meilleur du confort et veiller sur la qualité de votre sommeil.


Ces oreillers ergonomiques conçus par Swiss Confort soulagent les douleurs cervicales et favorisent la relaxation de la nuque. Finis les réveils difficiles, les torticolis et autres maux de tête.



En s’adaptant à votre morphologie et à vos postures de la nuit, les oreillers respectent l’anatomie de la région cervicale.  Testez-les : effet relaxant garanti !




1.    S’ajuster à votre position de sommeil


En respectant la physiologie de chacun et en permettant de bien caler votre tête, les oreillers ergonomiques Swiss Confort s’ajustent à toutes les positions de sommeil. En remplaçant le vide laissé par la nuque, ils soutiennent toute la région cervicale efficacement pendant la nuit. Que vous dormiez couché sur le dos, le côté ou à plat ventre, vous ne risquez plus de réveils endoloris.



2.    Différentes gammes adaptées à chacun


Swiss Confort vous propose une large gamme d’oreillers ergonomiques en fonction de l’effet escompté :


- Ergo et Ergo Plus 4.0 favorisent la relaxation de la nuque et des cervicales

 

- Ergo Massage 4.0 soulage vos douleurs cervicales

 

- Papillon 4.0 réduit les points de pression et renforce le maintien de votre nuque

 

- Visco et Aqua Visco 4.0 apportent un confort unique

 

- Mileno 4.0 a été spécialement conçu pour épouser la forme arrondie de la tête et de la nuque.



3.    Le choix de la forme


L’oreiller ergonomique, dans sa forme la plus courante, est généralement rectangulaire, mais il existe aussi en carré. Il peut encore prendre la forme d’une vague,  on parle alors d’oreiller ergonomique cervical.

L’oreiller ergonomique papillon a quant a lui spécialement été conçu pour réduire les points de pression et renforcer le maintien de la nuque.


4.    Une composition d’exception !


Dotés du complexe Inside Up, une mousse à mémoire de forme de toute dernière génération, les oreillers ergonomiques Swiss Confort bénéficient du meilleur en matière de confort. Cette matière révolutionnaire à base de polyuréthane confère souplesse et élasticité à tous ses produits. Légère et fluide, elle assure aux oreillers l’enveloppement (Inside) et le soutien (Up) pour être ainsi garante d’un sommeil en toute profondeur.


5.    Le respect de votre physiologie


Grâce à la technologie Inside Up, la mousse à mémoire de forme des oreillers ergonomiques Swiss Confort est instantanément regénérante. Chacun des oreillers de la marque suisse est conçu pour suivre en permanence les mouvements de votre tête pendant la nuit, mais aussi la courbure de votre nuque et de vos épaules. Idéale pour les dormeurs agités ou pour tous ceux qui mettent leur nuque et leur dos à rude épreuve la journée !


6.    Le confort « Inside Up » à la maison et en voyage


Les oreillers ergonomiques Swiss Confort ont été déclinés pour la nuit à la maison, mais également comme coussins ou accessoires pour le voyage. Accordez-vous le repos « Inside Up » en voiture, en train, à l’hôtel, chez des amis ou au bureau, le temps d’une pause méritée et d’un répit pour votre nuque.



Oreiller ergonomique papillon de Swiss Confort

 

L’oreiller papillon de Swiss Confort réduit les points de pression et renforce le maintien de votre nuque.




7.    Le remède imparable contre le mal de dos ou les cervicalgies


Si vous souffrez régulièrement de douleurs dorsales ou cervicales, ainsi que de raideurs dans la nuque, essayez les oreillers ergonomiques. Malmené quotidiennement par la posture assise en face d’un écran ou par le stress, le haut de la colonne vertébrale est soumis à rude épreuve ! Les oreillers Swiss Confort agissent spécialement sur les vertèbres cervicales et permettent la détente musculaire.


8.    Un effet massage pour plus de détente !


Adaptables et moelleux, les oreillers ergonomiques dotés du complexe Inside Up vous procurent une sensation de légèreté propice à l’endormissement. Ergo Massage 4.0 a quant à lui pour unique fonction de soulager vos douleurs cervicales grâce à un effet massant inégalé. Effet relaxant imparable pour cet oreiller deux en un !


9.    Le relâchement favorable à l’endormissement


Plus légère, votre nuque devient plus souple. Plus détendus et relâchés, les muscles du haut de votre colonne vertébrale se décrispent. Ainsi posée, votre tête est prête au sommeil. Avec les oreillers ergonomiques Swiss Confort, vous pouvez vous endormir en toute sérénité pour des nuits d’exception.


10.    Halte aux migraines et torticolis du réveil !


Un torticolis ou une migraine au réveil peuvent être le signe que votre oreiller n’est pas adapté à votre morphologie. L’oreiller ergonomique Swiss Confort est la solution à adopter pour votre nuque et votre tête. En détendant les muscles de la région pendant le sommeil, ils optimisent également la circulation sanguine et réduisent les points de pression douloureux.



Laisser une réponse

 

Nous passons environ un tiers de notre vie au lit. Si certains tombent rapidement dans les bras de Morphée, ce n'est pas le cas pour près d'un tiers des français qui souffrent de troubles du sommeil.

Conseils, résultats d'études, cycles du sommeil, hygiène de vie, literie... nous passerons ici au crible les meilleurs conseils de professionnels pour accéder à un sommeil serein et vraiment réparateur. Bonne lecture !